Rechercher

LE spécialiste de la pince de tri

Un petit article pour faire connaissance avec le constructeur hollandais ZIJTVELD.



Les pinces de tri ou pinces de démolition sont des outils hydrauliques polyvalents utilisés pour la démolition, la déconstruction, le tri, le recyclage, le chargement et le déplacement.


Le constructeur hollandais ZIJTVELD fabrique des pinces à tri depuis 1995. Il est sans conteste la référence dans ce domaine, dans lequel il s’est progressivement spécialisé. Il propose l’une des plus vastes gammes sur le marché avec de nombreux modèles de 75 kg jusque 15 tonnes, pour pelles hydrauliques de 700 kg à 200 tonnes.


ZIJTVELD est synonyme de qualité, de longévité et de service. Ses pinces de tri / pinces de démolition et ses grappins à bois ultra robustes sont utilisés dans la démolition, la construction, l’industrie, le bâtiment, la construction de routes, les travaux forestiers, le chargement / déchargement, etc.


Hautement fiables et d’une résistance à toute épreuve, ses produits gardent l’une des plus hautes valeurs résiduelles du marché.


Les pinces de tri ZIJTVELD sont conçues par une équipe de pointe qui développe de nouveaux modèles tout en travaillant à l’amélioration constante des modèles existants. Chaque nouvelle pince de tri ou grappin est mis sur le marché après des tests extrêmement éprouvants dans les conditions les plus extrêmes. C’est la garantie d’un modèle totalement abouti, avec des pièces de rechanges directement disponibles.


ZIJTVELD gère donc elle-même sa production, ce qui garantit également un approvisionnement permanent en pièces de rechange.


Outre leur incomparable résistance à l’usure, les pinces de tri et de démolition ZIJTVELD offrent une structure d’une robustesse inégalable, un moteur de rotation à 360 ° puissant et fiable, un grand volume de saisie, une force de prise importante et une fermeture synchronisée des mâchoires. Les mouvements sont rapides et précis pour une productivité améliorée. L'entretien est aisé.


La gamme se décline en deux séries, l’une avec moteur de rotation et l’autre, ZD, sans moteur de rotation. ZIJTVELD complète son offre par une dizaine de modèles de grappins à bois.


Atouts:

- Faible poids propre

- Compacité

- Lames inférieures réversibles de série. Les boulons sont coniques et encastrés dans l’acier

- Les vérins sont fixes (les flexibles ne bougent pas) et possèdent un amortisseur de fin de course

- Z link©: cinématique de vérin spéciale diminuant la force de 50 % dans la tête et les axes. Bras de charnière long pour une force maximale

- 4 axes de pivot

- Points de pivot scellés avec Metal Seals©

- Axes renforcés et chromés

- Points de graissage facilement accessibles

- Couronne de rotation fermée avec bain d’huile

- Base extra épaisse et stable pour prévenir toute fissure ou perte de boulons

- Les modèles à partir de 600-D possèdent 2 moteurs de rotation et 2 pignons d’entraînement pour un couple augmenté, une puissance décuplée et une résistance maximale

- Plaque perforée en hardox: gain de poids et pas de bois qui se coince

- Système d'attache incliné


Vous êtes à la recherche d’une pince de tri ou d'un grappin à bois robuste et fiable pour votre mini pelle ou votre pelle sur chenilles? Nous vous conseillons ZIJTVELD les yeux fermés. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question à propos de la gamme.


VALCO Machinery & Equipment, vendeur ZIJTVELD Belgique.

37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Votre partenaire en achat d'équipement lourd & compact, manutention, élévation et outils hydrauliques.

Plus de 25 ans d'expérience sur le terrain au contact des machines et de leurs utilisateurs.

JOIN US

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon

© 2021 All Rights Reserved by VALCO Machinery & Equipment