Rechercher

Faites connaissance avec HANGCHA

Mis à jour : févr. 20

Apprenez-en plus sur l'un des plus grands constructeurs mondiaux de chariots-élévateurs!


HANGCHA, ce nom ne vous dit peut-être pas (encore) grand'chose ou sonne un peu trop "chinois" à votre goût. Et ces a priori sur le made in China, on les a tous plus ou moins. Pourtant, ce constructeur qui fabrique pour les plus grandes marques (MANITOU, YALE, UNICAREERS et HYSTER) existe depuis 1956 et est présent dans plus de 150 pays.




HANGCHA produit plus de 80.000 chariots élévateurs par an et vend un chariot élévateur toutes les 2 minutes dans le monde.




Dans ses usines aux lignes de productions ultra sophistiquées et aux normes ISO 14001 et 9001, HANGCHA fabrique des chariots élévateurs et des outils de magasinage pour les marques les plus réputées. Pour sa marque propre, le constructeur utilise des moteurs MITSUBISHI, NISSAN, ISUZU, YANMAR, CUMMINS et GM, la technologie asynchrone AC (variateurs CURTIS et DANAHER) et les transmissions NISSAN et OKAMURA. Le géant asiatique de la manutention et du magasinage possède plusieurs instituts dédiés aux chariots élévateurs, aux composants, à la technologie ainsi qu'un laboratoire approuvé. Il dispose également de ses propres centres de test où ses produits sont mis à rude épreuve.


HANGCHA propose une gamme ultra complète: chariots élévateurs thermiques jusque 25 tonnes (y compris tout-terrain), chariots élévateurs électriques jusque 16 tonnes, gerbeurs, transpalettes électriques, transpalettes manuels, etc. Particulièrement bien conçus, ses produits sont robustes et à la pointe de la technologie. Le constructeur a volontairement équipé ses chariots élévateurs d'un minimum d'électronique pour les rendre encore plus résistants et faciles d'entretien. Il rencontre un succès croissant en particulier depuis les 10 dernières années et ne cesse d'accroître sa capacité de production par dizaines de milliers d'unités supplémentaires et est utilisé dans de (très) grandes entreprises en Belgique, en France, en Allemagne, en Suisse et partout dans le monde.


Vous êtes à la recherche d'un chariot élévateur électrique, d'un chariot élévateur diesel, d'un chariot élévateur au gaz, d'un chariot élévateur tout terrain ou d'un outil de magasinage (gerbeur, transpalette électrique ou transpalette manuel)? Contactez-nous pour plus d'informations sur HANGCHA ou demandez-nous une offre de prix sans engagement.


VALCO Machinery & Equipement, vendeur HANGCHA Belgique.


20 vues
valco2_1.png
valco2_1.png

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon

© 2020 - VALCO Machinery - Tous droits réservés.